L’importance de l’ancrage
Vous allez prendre ou reprendre conscience de votre corps physique de vos jambes de vos pieds…, ressentir votre corps laisser passer l’énergie, et libérer les blocages.
Votre corps est le véhicule de l’âme : il est important d’en prendre soin, d’accueillir les compliments, les cadeaux uniques et intimes, que vous recevrez pendant ce moment de “pause”.
Le second intérêt, s’il fallait les classer, c’est que ce moment sert à se relier à la terre, la Terre-Mère qui nous nourrit, nous supporte et nous soutient, ainsi qu’au Ciel-Lumière : l’état méditatif est atteint lorsque vous vous reliez aux 2, vous êtes canal, vous êtes en lien.
Pendant la méditation, vous allez ressentir l’ancrage, une sensation de douceur consciente de votre corps. En étant ancré, vous allez pouvoir laisser monter votre esprit vers la lumière, en laissant le mental juste en pause, pour laisser passer l’énergie de la terre jusqu’au ciel.
Vous pourrez profiter de ce moment d’introspection, pour vous détendre pour aller découvrir et révéler des choses qui sont en vous.
Découvrir encore +
En bas de page, vous pouvez surfer vers les autres articles ; ou passez par le menu « Partage », puis choisissez votre sujet. Bonne lecture.