Bols tibétains, bols chantants 7 métaux
Les bols chantants stimulent le corps et l’esprit dans un processus d’auto-guérison. Le son et la vibration qu’ils diffusent, quasi organiques, procurent un sentiment de paix profonde et une sensation d’expansion dans l’espace.
Dans toutes les séances que je dispense, quand je vous reçois ou que je me déplace, j’utilise les bols chantants.
On a pu mesurer les ondes émises par le chant vibratoire des bols tibétains et ainsi constater scientifiquement que parmi les différents types de bols chantants, tous émettent un schéma d’ondes identique aux ondes Alpha produites par le cerveau dans les états de calme profond.
Si vous jetez un tout petit caillou dans l eau, voyez les ondes qui se créent : imaginez le massage vibratoire qui se fait dans votre corps (70% d eau) en présence des vibrations d’un bol chantant.
Les bols tibétains recréent la fréquence harmonique originelle et stimulent le corps afin qu’il retrouve sa propre fréquence. Le corps va alors se synchroniser à la fréquence du bol et résonner à nouveau en accord avec les corps subtils.
La qualité d’un bol chantant dépend de nombreux facteurs perceptibles tels que son alliage, son façonnage, mais aussi imperceptibles comme l’intention des personnes qui l’on fait naître.
A partir d’un alliage comprenant les métaux suivant, où chaque métal contenant son propre son harmonique et sa vibration,
correspondant aux planètes,
et à bien des sujets clairement identifiables :
- l’or,
- l’argent,
- le mercure,
- le cuivre,
- le fer,
- l’étain,
- le plomb.
- le Soleil,
- la Lune,
- Mercure,
- Vénus,
- Mars,
- Jupiter,
- Saturne.
- 7 jours de la semaine,
- 7 couleurs,
- aux 7 chakras principaux.